Condition général d’une voiture de location

Vous devez détenir un permis de conduire et produire dans le cas ou vous êtes étrangers au Maroc un permis valide dans le pays où la location a lieu.

Le permis de conduire doit avoir été délivré par les autorités autorisée .

L’âge légal de conduite au Maroc est de 21 ans .

Lorsque la location du véhicule est faite en dehors de votre pays de résidence, vous devez également présenter un passeport valide.

Ces documents d’identité ne sont généralement pas demandé si vous êtes un résident du Maroc .
Vous devez produire une carte de crédit en cour de validité , a votre nom ou avoir un mandat de représentation dans le cas d’une carte de credit business .

La carte de crédit sert uniquement a la caution du véhicule .

La caution sert au cas , ou vous faites un accident et que vous êtes fautif , nous disposons d’une assurance tous risque avec une franchise de 5% que vous ne payer pas dans le cas ou vous n’êtes pas fautif .

Notre flottes de véhicule est assez varié , et disposons de plusieurs marques d’automobiles comme la Renault Clio 4 diesel , la Volkswagen Polo , la Fiat 500 et Fiat 500L , la Fiat Punto , la Alfa-Roméo Giuilieta , la Volkswagen Golf 7 , Audi A6 , la Volkswagen Touareg , le groupe Mercedes , les 4×4 Range Rover Evoque , Range Rover Sport , Range Rover Vogue , la Porsche Cayenne , La Porsche Macan , la Porsche Panaméra , la Porsche Carerra , la Maserati Ghibli .

C’est donc pour ce genre de voiture , débutant de la petite citadine économique , berline , et 4×4 de luxe , voiture de sport , voiture de luxe que nous somme très attentif a prendre une caution par carte crédit , pour garantir une protection efficace a nos client et assurance qui permettra de couvrir tous dégât apporté au véhicule .

Back to top